Contactez-nous pour préserver la langue occitane
Rejoignez La Faraça dans notre mission culturelle
Découvrez comment vous pouvez contribuer à la sauvegarde et à la diffusion de la langue occitane dans les Cévennes Ardéchoises.

Phone
(123) 456-7890
Address
5678 Rue de la Culture, Les Vans, 07140, France
Envoyez-nous un message
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer vos questions ou commentaires. Nous sommes impatients de vous lire et de vous répondre.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Rejoignez-nous sur Facebook pour des mises à jour régulières et des événements spéciaux. Facebook - 2,500 abonnés
YouTube
Découvrez nos photos et vidéos sur Instagram. Instagram - 1,800 abonnés
Suivez nos actualités sur Twitter pour ne rien manquer. Twitter - 1,200 abonnés
Connectez-vous avec nous sur LinkedIn pour des opportunités de collaboration. LinkedIn - 500 abonnés
À propos de La Faraça
La Faraça est dédiée à la préservation et à la promotion de la langue occitane dans les cantons de Les Vans et Joyeuse. Notre mission est d'éclairer et de transmettre cette langue riche aux générations futures. Nous organisons des ateliers, des événements culturels et des cours pour sensibiliser les jeunes et les adultes à la culture occitane. En collaborant avec les écoles locales, nous visons à intégrer la langue occitane dans le quotidien des jeunes. Rejoignez-nous pour découvrir et célébrer la beauté de notre patrimoine linguistique.

"Grâce à La Faraça, j'ai pu apprendre l'occitan et me connecter avec mes racines. Les ateliers sont enrichissants et amusants!"

Marie Dupont
Enseignante
"Participer aux événements de La Faraça m'a permis de rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts et d'approfondir mes connaissances sur la culture locale."

Jean Martin
Historien
"La Faraça est une ressource incroyable pour quiconque souhaite découvrir la langue et la culture occitane. Leur passion est contagieuse!"

Sophie Bernard
Étudiante
"J'apprécie énormément les efforts de La Faraça pour rendre la langue occitane accessible à tous. C'est une expérience inestimable."

Lucien Moreau
Retraité
